English



La Voie Spirituelle Transformatrice d’Adidam


La seul Manière de Réaliser le Vrai Dieu est de Communier avec le Vrai Dieu, de recevoir le Vrai Dieu. Comment pourrait-il en être autrement?

…Le Divin doit Intervenir, C’est pour cela que Je Suis ici—pour ce Grand Dessein et Processus Spirituel.

—Avatar Adi Da Samraj

 

En tant que dévots d’Adi Da Samraj, nous comprenons qu’un véritable enseignement spirituel doit nous libérer de nos doutes et de nos peurs, en nous offrant une certitude intrinsèque. C’est la vérité que nous découvrons dans notre pratique de la Voie d’Adidam.

Ainsi que l’a écrit Adi Da :
Adidam n’est pas une religion conventionnelle
Adidam n’est pas une façon de vivre conventionnelle
Adidam concerne la transcendance de l’égo-« je »
Adidam concerne la Liberté inhérente à la Divine Réalisation du Soi.

Adidam n’est pas une affaire de croyance ou de mythologie
Adidam est une pratique de « réalité ».
Adidam est une « considération de réalité » au cours de laquelle les différents modes de l’égo sont progressivement transcendés.

Adidam est un Mode de Vie universellement applicable.
Adidam est pour ceux qui en font le choix, ceux dont le cœur et l’esprit
répondent pleinement à Ma Personne et à Mon Offrande.
Adidam est une Grande Révélation qui doit être librement et ouvertement communiquée à tous.

 

Un Mode de Vie Complet

En tant que disciples d’Adi Da, nous pratiquons ce mode de vie en relation avec Lui, parce que nous reconnaissons, dans notre être, qu’Adi Da est le Dieu Réel se manifestant sous une forme humaine.

Nous explorons ouvertement la Nature Divine de la Réalité et tous les aspects de notre expérience humaine, dans le contexte de notre relation avec Adi Da.

Il est essentiel de comprendre que l’unicité d’Adidam réside dans le fait qu’Adi Da n’offre aucun credo. Il dit : « Vous ne devez pas Me croire ». Et de toute évidence, la croyance en elle-même ne suffit pas. Elle ne nous transforme pas à la mesure de notre besoin réel profond. Seule peut nous transformer la révélation dont nous faisons l’expérience directe et intégrale - corps, cœur et esprit .

 

Oui, le Vrai Bonheur Existe

Avant que nous le cherchions de quelque façon, et peu importe les conditions qui peuvent se présenter, le bonheur peut constituer notre expérience sous-jacente, dès que nous cessons d’essayer de l’atteindre. En fait, Adi Da nous enseigne que la recherche du bonheur est cela même qui nous empêche de le réaliser. Lorsque nous comprenons bien la vie, le Bonheur est toujours simplement présent et toujours déjà le cas.

Telle est la Vraie nature du Divin, et de notre Être Véritable. Notre relation spirituelle avec Adi Da, nous permet d’en faire l’expérience pour nous-même, au-delà de toute croyance ou de tout doute.

Lisez d’avantage à propos d’Adidam et des Communautés d’Adidam au Canada.

 

 

 

 


© 2006 The Avataric Samrajya of Adidam Pty Ltd, dépositaire du Samrajya
Avatarique d’Adidam. Tous droits réservés. Droits d’auteur réclamés à perpétuité.

Foyer | Adi Da Samraj | À Propos d’Adidam | Culture Coopérative
Événements et Cours | Histoires Sacrées